Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
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Jacob Wilkerson
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Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Bonsoir.
Voilà, donc une discussion : Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Explication : Lorsque-vous tirez sur quelqu'un avec un deagle, ça ne retire pas le même nombre de dégât (HP du joueur) que si vous tiriez avec une AK-47.
Discutons de tout ça, combien souhaitez-vous d'HP retiré avec chaque arme? Faîtes une liste ;=).
Voilà, donc une discussion : Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Explication : Lorsque-vous tirez sur quelqu'un avec un deagle, ça ne retire pas le même nombre de dégât (HP du joueur) que si vous tiriez avec une AK-47.
Discutons de tout ça, combien souhaitez-vous d'HP retiré avec chaque arme? Faîtes une liste ;=).
Dernière édition par Jacob Wilkerson le Jeu 4 Juil - 18:51, édité 3 fois
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
- Le C45 à 45 Dégâts
- Le 9mm 50 Dégâts
- Le eagle 70 Dégâts
- Le shotgun 85 Dégâts
- Les uzi et Tec-9 15 Dégâts
- Le mp5 25 Dégâts
- Les ak47 m4 45 Dégâts
- Le rifle 72 Dégâts
- Le rifle sniper 100 Dégâts
- Le 9mm 50 Dégâts
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- Les ak47 m4 45 Dégâts
- Le rifle 72 Dégâts
- Le rifle sniper 100 Dégâts
- Spoiler:
- Je me suis suivie des dégâts CMLV, mais tout modifier pour un rendue plus réaliste
Unknown- Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Le C45 a 45 dégats (pas trop abuser non plus lol) ? Je dirais 30..
Ainsi que uzi et tec-9 a 35
eagle 60 et shotgun 70 c'est assez
Et le MP5 a 40 degats ?
Le reste je suis daccord
Ainsi que uzi et tec-9 a 35
eagle 60 et shotgun 70 c'est assez
Et le MP5 a 40 degats ?
Le reste je suis daccord
Victor Miles- Modération
- Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Etant donné que c'est PAR balle, le MP5 étant une arme +/- automatique, en 3 balle le type est mort, à voir.
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
N'importe tant que c'est pas abusé..
LSD- Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
30 Pour colt, ouai ta raison, c'est bien.
MP5 25 Dégâts c'est bien. Tu kill une personne en 4 Balles.
MP5 25 Dégâts c'est bien. Tu kill une personne en 4 Balles.
Unknown- Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
En même temps, irl, j'veux pas dire, mais, tu prend une balle tu crève, surtout un eagle, ou une ak/m4/shootgun... ^^ Rien qu'a voir comme un POMPE te déchire tout IRL.. S'qui serais bien, c'est que si l'gars n'ai pas KS, ben, il joue en /do /me la perte de chair.
IceBerg™- Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Moi je dis, Pourquoi se compliquer la vie ? Faire normal et pas tirer une balle surtout au C45 et que sa te tue, de plus si un joueur a un gilet, les dégats ne seront forcément pas les même qu'au Heal normal.. mais bref, a voir..
Victor Miles- Modération
- Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Après, IRL une balle bien placée de n'importe quel calibre tu décèdes...
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Sa c'est pas mal, les dégâts sont hauts, donc 2, 3 tirs pour Armes de poing si la personne est heal au maximum. Après se qui change, c'est si par exemple une personne à 80HP Avec un rifle tu le KS en 1 balle. C'est sa qui fera la différence.
Qu'en pensez vous ?
- Le C45 à 45 Dégâts
- Le 9mm 55 Dégâts
- Le eagle 70 Dégâts
- Le shotgun 88 Dégâts
- Les uzi et Tec-9 20 Dégâts
- Le mp5 25 Dégâts
- Les ak47 m4 45 Dégâts
- Le rifle 88 Dégâts
- Le rifle sniper 100 Dégâts
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Unknown- Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Minigun 4000 Dêgats
Ben'- Mappeur
- Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Et j'avais oublier :
Coup de poings de Jack 200 Dégâts
Haleine de Ben' 800000 Dégâts
Coup de poings de Jack 200 Dégâts
Haleine de Ben' 800000 Dégâts
Unknown- Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Mapping FBI -10000000
Ben'- Mappeur
- Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2013
Victor Miles- Modération
- Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Voici ce que je propose, à vous de me donner votre avis :
Colt 45 : 35 dégâts
9 mm : 45 dégâts
desert eagle : 80 dégâts
shotgun : 90 dégâts
uzi - tec 9 : 40 dégâts
mp5 : 50 dégâts
AK-47 : 90 dégâts
Rifle : 95 dégâts
Rifle sniper : 100 dégâts
Qu'en dîtes vous?
Colt 45 : 35 dégâts
9 mm : 45 dégâts
desert eagle : 80 dégâts
shotgun : 90 dégâts
uzi - tec 9 : 40 dégâts
mp5 : 50 dégâts
AK-47 : 90 dégâts
Rifle : 95 dégâts
Rifle sniper : 100 dégâts
Qu'en dîtes vous?
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Ouais c'est bien çà Jacob !
LSD- Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Moi je dit:
Colt 45: 25 %
9mm silenced: 35 %
Deagle: 65 %
Uzi - Tec9: 40 %
Shotgun: 75 %
MP5k: 45 %
AK-47 - M4: 60 % (mort en 2 balles rapide)
Rifle: 60 %
Sniper Rifle: 100 %
Je trouve que sa serait con de mettre des dégats hyper haut... Parce que l'mec il se prend deux balle a peine il est dead.. J'dis que c'est a voir parce que avec la petite anim quand on se prend une balle tu peut te prendre un deuxieme hit fatal et sa gênerait beaucoup surtout dans une fusillade ou autre mais bon..
Moi je propose sa ^^...
Victor Miles- Modération
- Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Au pire, faudrait fixer une règle au joueurs, et leur demander de laisser la personne en vie . Je veut parler genre dans les gros Shootings .
Si la personne touché à plusieurs reprises fait un /TOMBER ou autre .
Elle aura plus de chance de ne pas être Script Kill .
Si la personne touché à plusieurs reprises fait un /TOMBER ou autre .
Elle aura plus de chance de ne pas être Script Kill .
Shaquille Coleman- Messages : 381
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Los Santos
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Bon je vais vous aider : Head = 100 Dégâts
Unknown- Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Le script Headshot bug avec le pingshot etc. ca sert a rien
Ben'- Mappeur
- Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Salut, existe t-il un script qui permette que lorsque nous sommes touchés par une quelconque balle nous avons une hémorragie. Ensuite il nous faut aller à l’hôpital au plus vite pour ne pas perdre son sang ? Cela pourrait se représenter par des dégâts répétés, comme du poison.
Je suis peu être hors sujet mais je pense que cela peut faire partie des dégâts des armes selon la puissance d'impacte de l'arme. Si c'est un pompe nous aurons une plus grosse plaie qu'avec un colt45 du coup une plus grosse perte de sang.
Je suis peu être hors sujet mais je pense que cela peut faire partie des dégâts des armes selon la puissance d'impacte de l'arme. Si c'est un pompe nous aurons une plus grosse plaie qu'avec un colt45 du coup une plus grosse perte de sang.
Joan!- Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
C'bien, mais faire ça sur le jeu, ça va être dur et chiant . Parce que, tu t'prends une seule balle, même avec gilet, et BAM plus de scène pour toi .
Shaquille Coleman- Messages : 381
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Los Santos
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Bas comme sa tout les monsieur qui voudraient rusher y réfléchiraient a deux fois. Et pour se qui est du gilet on peut surement faire en sorte que la perte de dégâts ne se déclenche pas avec le kevlar. Après ce n'est qu'une idée si sa ne plaie pas ou que ce n'est pas possible ce n 'est pas grave.
Joan!- Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Joan! a écrit:Salut, existe t-il un script qui permette que lorsque nous sommes touchés par une quelconque balle nous avons une hémorragie. Ensuite il nous faut aller à l’hôpital au plus vite pour ne pas perdre son sang ? Cela pourrait se représenter par des dégâts répétés, comme du poison.
Je suis peu être hors sujet mais je pense que cela peut faire partie des dégâts des armes selon la puissance d'impacte de l'arme. Si c'est un pompe nous aurons une plus grosse plaie qu'avec un colt45 du coup une plus grosse perte de sang.
Oui c'est possible mais l'on ne verra pas le sang et tout.. Sa t'affichera un message genre : Tu perd du sang va vite à l'hopital pour ne pas mourir.
Puis il perd 5 pdv toute les 20 secondes ? Après cher pas ^^'
Sinon pour les dégâts des armes, j'suis ok avec toi Jacob'.
Caiden_Stallwort- Messages : 187
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33
Localisation : 92 IZI
Re: Les dégâts des armes - Que souhaitez-vous?
Oui, le RUSH est un gros problème, puisque généralement dans une fusillade, si tu est quelqu'un de RP, tu vas jouer la blessure si jamais tu est touché . Alors, si tu RUSH, et que t'met pas à couvert . Tu vas prendre plusieurs balles, mais 70/100 ne vont jouer aucune blessure .
Shaquille Coleman- Messages : 381
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Los Santos
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